Vous avez un enjeu technique avec le lecteur Web?

Vous rencontrez un enjeu technique? On est là pour vous aider et vous guider.
 

Assurez-vous d’explorer les étapes suivantes qui peuvent régler l’enjeu dans plusieurs cas :

  1. Est-ce que votre navigateur supporte le lecteur Web? Vous pouvez le vérifier ici (vous pouvez également connaître la version de votre navigateur ici).
  2. Avez-vous tenté de vous déconnecter et reconnecter de votre compte QUB musique?
  3. Est-ce que vous avez redémarré votre ordinateur ?


Si le problème persiste toujours, nous sommes là pour vous.
Afin de mieux vous assister, merci de nous fournir les informations suivantes en nous contactant :

  • Version de votre navigateur. Pour le découvrir, rendez vous ici.
  • Nous indiquer si vous êtes connecté à un câble Ethernet ou à un réseau sans-fil.
  • Nous fournir la vitesse de votre accès Internet. Au besoin, vous pouvez le faire ici.
  • Nous détailler les étapes que vous avez suivies et qui vous mènent vers l’enjeu rencontré.
  • Nous envoyer une capture d’écran/vidéo et/ou message d’erreur du problème rencontré.

*Si vous utilisez le lecteur web sur un appareil mobile, merci de nous indiquer la version OS de votre appareil et le modèle.

À la suite de la réception de ces informations, notre équipe technique va s’affairer à analyser l’enjeu. On vous invite à nous contacter !