Vous rencontrez un enjeu technique? On est là pour vous aider et vous guider.
Assurez-vous d’explorer les étapes suivantes qui peuvent régler l’enjeu dans plusieurs cas :
- Est-ce que votre navigateur supporte le lecteur Web? Vous pouvez le vérifier ici (vous pouvez également connaître la version de votre navigateur ici).
- Avez-vous tenté de vous déconnecter et reconnecter de votre compte QUB musique?
- Est-ce que vous avez redémarré votre ordinateur ?
Si le problème persiste toujours, nous sommes là pour vous.
Afin de mieux vous assister, merci de nous fournir les informations suivantes en nous contactant :
- Version de votre navigateur. Pour le découvrir, rendez vous ici.
- Nous indiquer si vous êtes connecté à un câble Ethernet ou à un réseau sans-fil.
- Nous fournir la vitesse de votre accès Internet. Au besoin, vous pouvez le faire ici.
- Nous détailler les étapes que vous avez suivies et qui vous mènent vers l’enjeu rencontré.
- Nous envoyer une capture d’écran/vidéo et/ou message d’erreur du problème rencontré.
*Si vous utilisez le lecteur web sur un appareil mobile, merci de nous indiquer la version OS de votre appareil et le modèle.
À la suite de la réception de ces informations, notre équipe technique va s’affairer à analyser l’enjeu. On vous invite à nous contacter !